Durant cette période de confinement, l’hôtel Le Cormier 9 à Cholet est resté ouvert et toute l’équipe a continué à vous recevoir. À la vue de la situation concernant le COVID-19, des mesures sanitaires complémentaires, des protocoles de désinfection et des aménagements ont été mis en place au sein de l’établissement afin de garantir la sécurité de la clientèle et du personnel. Ces mesures continueront à être appliquées au déconfinement.
Nos mesures sanitaires complémentaires pour se protéger du COVID-19
Les mesures prises pour vous accueillir
Afin de limiter la propagation du COVID-19, nous respectons les règles sanitaires gouvernementales et nous avons mis en place certains protocoles supplémentaires :
- Nous avons augmenté la fréquence de désinfection des zones et objets communs (digicode, poignées, comptoir, clés, etc.) à plusieurs fois par jour
- Toutes les chambres continuent d’être nettoyées minutieusement et le linge (draps, taies, tapis, serviettes, etc.) est transmis à une société de nettoyage qui en assure la désinfection. De plus, les chambres sont laissées vides pendant 48h entre 2 réservations.
- Les soirées étapes et petits-déjeuners sont maintenus. Les repas sont livrés directement en chambre, sur un plateau déposé au pas de la porte, sans contact. Ainsi chacun peut continuer à profiter de notre cuisine familiale et faite-maison.
Commande de repas pour les professionnels
Pour les professionnels travaillant dans la Z.A. Le Cormier à Cholet (49), l’hôtel Le Cormier 9 propose des plateaux repas, avec possibilité de livraison dans la zone. Pour passer commande, contactez-nous directement au 02.41.62.46.24.
Pendant le confinement, les travaux se poursuivent
Toute notre équipe a profité du confinement pour continuer les aménagements et travaux d’embellissement, autant extérieur qu’intérieur, de l’hôtel afin d’apporter un cadre et une expérience toujours plus agréable et confortable à tous nos clients séjournant dans notre établissement à Cholet.
Suivez-nous
Restez informé de toute notre actualité en consultant notre blog et en vous abonnant à notre page Facebook (lien ci-dessous).
Une question, une information ?
Vous avez une question, besoin de plus d’informations ? Nous sommes à votre disposition. Laissez-nous un message via le site ou appelez-nous directement au 02.41.62.46.24.
Nous vous rappelons que l’hôtel Le Cormier 9 est ouvert toute l’année, 7/7 jours. Pour un séjour sur Cholet et ses alentours, n’hésitez pas à réserver votre chambre. Nous nous faisons une joie de vous accueillir.