Afterwork du 21 novembre – Dégustation du Beaujolais Nouveau 2019

L’hôtel Le Cormier 9 vous invite à déguster le Beaujolais Nouveau 2019 lors d’un afterwork, le jeudi 21 novembre 2019. Retrouvez-nous de 17h à 20h au 2 rue Monge – 49300 Cholet.

Le Beaujolais Nouveau 2019

Vins d’exception connus de tous, l’arrivée du Beaujolais Nouveau a lieu, chaque année, le 3ème jeudi de novembre.

Un peu d’histoire

En 1951, un arrêté interdit la vente des vins d’AOC avant le 15 décembre de l’année de vendange. Face au mécontentement des viticulteurs, l’État autorise la commercialisation de certains vins avant cette date. La mention “Nouveau” devant obligatoirement être ajoutée. Les vignerons du Beaujolais donnent alors naissance au Beaujolais Nouveau.

Un vin à boire rapidement et à partager

N’étant pas un vin de garde le Beaujolais Nouveau a une durée de conservation de seulement 6 mois. Il est donc conseillé de le boire dans les semaines suivant sa date d’achat.

Il est sans nul doute un vin à partager et c’est pour cela que toute l’équipe de l’Hôtel Le Cormier 9 vous convie à le déguster ensemble, le jeudi 21 novembre de 17h à 20h à Cholet.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Afterkwork beaujolais nouveau 2019 à Cholet

Suivez-nous

Nouveautés, soirées dégustations, afterwork, restez informé de toute notre actualité en consultant notre blog et en vous abonnant à notre page Facebook (lien ci-dessous).

Une question, une information ?

Vous avez une question, besoin de plus d’informations ? Nous sommes à votre disposition. Laissez-nous un message via le site ou appelez-nous directement au 02.41.62.46.24.

Nous vous rappelons que l’hôtel Le Cormier 9 est ouvert toute l’année, 7/7 jours. Pour un séjour sur Cholet et ses alentours, n’hésitez pas à réserver votre chambre. Nous nous faisons une joie de vous accueillir.

Menu