Aménagement du parking et formation COVID

Depuis maintenant plus d’1 an, Vincent Grosperrin a repris la gérance de l’hôtel Le Cormier 9, situé à l’entrée sud de Cholet, en provenance de la Roche-sur-Yon et des Herbiers (85).

Après quelques rénovations intérieures en début d’année, les travaux de ces dernières semaines se sont poursuivis à l’extérieur de l’hôtel.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, le parking et l’allée d’accès à l’établissement ont été totalement aménagés. L’ancien chemin de terre et de cailloux a laissé place à une allée goudronnée, flambant neuve. Ce nouvel aménagement permet aux personnes à mobilité réduite de se déplacer plus aisément du parking à l’entrée de l’hôtel.

Au total, c’est une quinzaine de places de stationnement aménagées qui permettent aux résidents, visiteurs et clients du restaurant de se garer en toute sécurité. Pour rappel, un parking complémentaire, réservé à la clientèle de l’hôtel, est disponible à l’arrière de l’établissement.

travaux parking hotel cholet

Formation pour lutter contre la COVID-19

Pour lutter encore plus efficacement contre la COVID-19, l’équipe de l’hôtel a effectué et obtenu la formation en ligne proposée par la CCI.

Pour la désinfection des surfaces, le personnel utilise des produits éco-certifiés, virucides, répondant à la norme 14476 et pouvant entrer en contact avec les denrées alimentaires sans nécessité de rinçage. Le nettoyage a lieu plusieurs fois par jour sur les surfaces les plus fréquemment touchées.

Au niveau de la restauration, toute la vaisselle est réalisée dans une machine à 85°C. Concernant la partie hôtellerie, une partie du linge est nettoyée en interne à 60°C puis repassée. Le complément est nettoyé chez notre fournisseur certifié : ELIS.

Formation CCI COVID

Suivez-nous

Restez informé de toute notre actualité en consultant notre blog et en vous abonnant à notre page Facebook (lien ci-dessous).

Une question, une information ?

Vous avez une question, besoin de plus d’informations ? Nous sommes à votre disposition. Laissez-nous un message via le site ou appelez-nous directement au 02.41.62.46.24.

Nous vous rappelons que l’hôtel Le Cormier 9 est ouvert toute l’année, 7/7 jours. Pour un séjour sur Cholet et ses alentours, n’hésitez pas à réserver votre chambre. Nous nous faisons une joie de vous accueillir.