Nouveau gérant à l’hôtel Le Cormier 9 à Cholet

À partir du 1er juin 2019, l’hôtel du Cormier, situé à l’entrée sud de Cholet, dans la zone artisanale du même nom, change de propriétaire. Après des années à la tête de l’hôtel du Cormier, Mme CHARLERY passe le relais à Vincent GROSPERRIN à la direction de l’hôtel.

Quelques changements à l’hôtel

Un des premiers changements ? Le nom de l’établissement. En effet, ce dernier se nomme désormais Le Cormier 9. Avec ce changement de nom, place à un nouveau logo. Sur fond rouge/bordeaux, un cormier est représenté. en référence à la ZA du Cormier où se situe l’hôtel.

S’en suivront une nouvelle signalétique composée de cartes et panneaux publicitaires ainsi qu’un nouvel affichage. Le nouveau site internet (sur lequel vous lisez cet article) fait également parti de la nouvelle communication. Tous ces supports reprennent l’ambiance et les couleurs de l’hôtel, de manière à rester en cohérence avec ce dernier.

Alors ouvrez l’œil car, dans les semaines à venir, il va y avoir du changement dans la ZA du Cormier à Cholet.

Hôtel le Cormier à Cholet, proche de Nantes, Angers et Vendée

Quid de l’hôtel en lui-même ?

Vincent GROSPERRIN, nouveau gérant de l’hôtel Le Cormier 9, souhaite tout de même garder le côté authentique et typique qui caractérise et donne du cachet à l’établissement. Les chambres resteront donc uniques et originales, en terme de décoration. Cette année, seule de petits travaux de rénovation sont prévus.

Plus de services, pour un meilleur séjour

L’hôtel reste ouvert toute l’année, 7/7j. Ainsi, que vous soyez vacanciers, commerciaux, ou ouvriers, etc. la porte de l’établissement vous sera toujours ouverte, à n’importe quelle période.

Côté services, Vincent et son équipe continuent de vous proposer des petits-déjeuner, des soirées étapes et un espace bar/petite restauration. Quelques services complémentaires viennent tout de même s’y ajouter, comme la possibilité de commander une surprise lors de votre arrivée ou d’acheter des produits locaux, directement à l’accueil de l’hôtel.

Une chose est sûre, vous restez tout proche des grandes villes touristiques (Nantes, Angers, Les Sables d’Olonne) et des parcs à thèmes tels que le Puy du Fou, Terra Botanica, le Futuroscope, etc.

Votre avis compte

Soucieux de votre bien-être, l’équipe du Cormier 9 est présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Trip Advisor, …). De cette manière, vous pourrez échanger aisément avec le personnel, laissez votre avis et/ou suggestions. Cela permettra à l’hôtel d’évoluer en fonction de réel(le)s besoins et attentes de ses clients.

1 Commentaire. En écrire un nouveau

[…] cet article, en tant que nouveau propriétaire, nous nous devions d’expliquer plus en détail l’origine du rachat de […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu