Les coureuses de la Team Arkéa de passage à l’hôtel Le Cormier 9

Il y a quelques semaines, la ville de Cholet accueillait le championnat de cyclisme France Elite 2022. Pour cette occasion l’équipe cycliste féminine Arkéa a séjourné à l’hôtel Le Cormier9 durant la totalité du championnat.

Les coureuses de la Team Arkéa ont également participé au Tour de France Féminin 2022 qui s’est tenu du 24 au 31 juillet 2022, juste après le Tour de France Homme.

Au programme de ce Tour de France Féminin : 8 étapes dont 2 étapes de montagne, des Champs-Élysées jusqu’à la Super Planche de Belles filles.

C’est tout naturellement et avec fierté que toute l’équipe du Cormier 9 a soutenu et encouragé la Team Arkéa lors de cette compétition.

Au final, la première coureuse de la Team ARKEA, Morgane Cosson, se classe 35ème (sur 109).

Suivez-nous

Restez informé de toute notre actualité en consultant notre blog et en vous abonnant à notre page Facebook (lien ci-dessous).

Une question, une information ?

Vous avez une question, besoin de plus d’informations ? Nous sommes à votre disposition. Laissez-nous un message via le site ou appelez-nous directement au 02.41.62.46.24.

Nous vous rappelons que l’hôtel Le Cormier 9 est ouvert toute l’année, 7/7 jours. Pour un séjour sur Cholet et ses alentours, n’hésitez pas à réserver votre chambre. Nous nous faisons une joie de vous accueillir.

Menu