Cyclisme : La team DELKO de passage à l’hôtel

Dimanche 28 mars 2021, la course cycliste Cholet – Pays de la Loire

Ce dimanche 28 mars 2021 a eu lieu la course cycliste Cholet Pays de la Loire. Au départ de Cholet, les 23 équipes de coureurs professionnels se sont lancées dans une course de plus de 200km, comptant pour la Coupe de France de cyclisme sur route.

La Team DELKO à l’hôtel le Cormier 9

Pour l’évènement, nous avons reçu la visite de l’équipe cycliste professionnelle DELKO, qui a séjourné à l’hôtel Le Cormier 9 avant la course.

Fort d’une grande adaptabilité, l’hôtel a pu accueillir les coureurs cyclistes de la Team DELKO et leur offrir un cadre idéal pour se préparer à la course Cholet Pays de la Loire.

Dans les cuisines, Sandrine GROSPERRIN s’est adaptée aux consignes et besoins des coureurs en leur préparant un repas spécifique, toujours fait-maison.

La team DELKO sur le podium !

Après une course intense, le français Pierre Barbier, coureur de la team DELKO, réussi à se hisser à la 3ème place du podium.

Toute l’équipe de l’hôtel se réjouit du classement de Pierre Barbier et de ses co-équipiers qui, après une nuit et un repas à l’hôtel Le Cormier 9, étaient tous en excellente forme !

Team Delko, cyclisme professionnel

Suivez-nous

Restez informé de toute notre actualité en consultant notre blog et en vous abonnant à notre page Facebook (lien ci-dessous).

Une question, une information ?

Vous avez une question, besoin de plus d’informations ? Nous sommes à votre disposition. Laissez-nous un message via le site ou appelez-nous directement au 02.41.62.46.24.

Nous vous rappelons que l’hôtel Le Cormier 9 est ouvert toute l’année, 7/7 jours. Pour un séjour sur Cholet et ses alentours, n’hésitez pas à réserver votre chambre. Nous nous faisons une joie de vous accueillir.

Menu