Se restaurer à l’hôtel Le Cormier 9

Depuis quelques semaines Sandrine GROSPERRIN a rejoint l’équipe de l’hôtel Le Cormier 9.
Elle s’occupe principalement de la restauration, c’est avec ses recettes de cuisine familiale que Sandrine vous prépare différents plats pour tous les repas de la journée.

À compter de septembre, elle se perfectionnera aux différentes techniques culinaires par une formation de 8 mois au lycée Jeanne DELANOUE à Cholet. À l’issue de cette dernière, le restaurant ouvrira pour tous le midi, sur réservation uniquement.

Restauration

Pour bien commencer la journée, que vous soyez client ou non, venez déguster un petit déjeuner. Pour 8€, régalez-vous avec un petit-déjeuner complet continental. Vous mangez peu le matin ? La formule café/croissant/jus de fruit est disponible à 4€.

Le soir, sur réservation, offrez-vous une pause dîner à l’hôtel Le Cormier 9 à Cholet. Il vous est proposé un menu unique avec de la cuisine familiale maison comprenant : entrée, plat, fromage, salade et dessert.

Les plats sont cuisinés maison avec des produits frais provenant principalement de fournisseurs locaux, tels que, pour les fruits et légumes, Richou et les Vergers du Pontonnet. Pour la viande, SCV ou encore la crémerie Bénéteau pour les fromages.

Côté boisson, les vins proviennent du domaine de Gatines au Lys-Haut-Layon, les bières pression ou bouteilles de Chambretaud ou de Bazoges-en-Pareds et le café vient du voisin Le caféier, torréfacteur au Cormier.

Il est impératif de réserver à l’avance en contactant directement l’hôtel au 02.41.62.46.24. Tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel.

Le dîner

Après une longue route, vous souhaitez vous restaurer à l’hôtel le soir ou à l’improviste ? Avec l’entreprise partenaire Vrai et Bon, Sandrine et Vincent GROSPERRIN vous propose une gamme de plats cuisinés individuels, en bocaux. Vous pouvez choisir entrée, plat et dessert. Ils vous seront servis en salle ou en chambre, selon votre choix.

Depuis 1981, Vrai et Bon confectionne des repas haut de gamme, de l’entrée au dessert. Sans colorant ni conservateur, les mets sont conditionnés en bocaux appertisés et stérilisés. Ainsi, ils se conservent à température ambiante, pendant 4 ans. Pour les déguster, un simple réchauffage au micro-ondes suffit.

Découvrez les menus proposés et leurs tarifs en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Ces plats sont également servis le midi, à table, et disponibles à la vente, à l’accueil de l’hôtel.

Le bar

L’hôtel dispose également d’un bar ouvert pour la clientèle de l’hôtel suivant les horaires de la réception et pour tous de 17h à 20h. Vous pourrez apprécier vos boissons préférées, avec ou sans alcool.

Informations

Vous êtes allergiques ou ne consommez pas certains aliments ? Il suffit de contacter la réception de l’hôtel au 02.41.62.46.24. et de l’indiquer lors de votre réservation ; l’équipe du Cormier 9 s’adapte à vos besoins.

Suivez-nous

Restez informé de toute notre actualité en consultant notre blog et en vous abonnant à notre page Facebook (lien ci-dessous).

Une question, une information ?

Vous avez une question, besoin de plus d’informations ? Nous sommes à votre disposition. Laissez-nous un message via le site ou appelez-nous directement au 02.41.62.46.24.

Nous vous rappelons que l’hôtel Le Cormier 9 est ouvert toute l’année, 7/7 jours. Pour un séjour sur Cholet et ses alentours, n’hésitez pas à réserver votre chambre. Nous nous faisons une joie de vous accueillir.

Menu