Le Puy du Fou rouvre ses portes le 10 juin 2021

Le jeudi 10 juin 2021, le meilleur parc d’attraction au monde rouvre ses portes. En raison des restrictions liées au COVID, jusqu’au 30 juin 2021, le parc sera ouvert du jeudi au dimanche uniquement. À partir du 1er juillet vous pourrez visiter le Puy du Fou 7j/7 jusqu’au 7 novembre 2021.

Une réouverture des plus attendue

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, le Puy du Fou a su s’adapter pour respecter les restrictions sanitaires et garantir la sécurité de son public. À l’approche de l’été, la réouverture du parc d’attraction, situé en Vendée (85), était attendue de tous (visiteurs, équipe du parc, professionnels de l’hôtellerie, etc.)

Des spectacles époustouflants à voir et à revoir

Il va sans dire que cette année, l’accueil des visiteurs par les Puyfolais (c’est ainsi que se nomment les bénévoles de la cinéscénie) sera des plus chaleureux.

Le Monde Imaginaire de La Fontaine

Pour célébrer le 400ème anniversaire du célèbre poète Jean de La Fontaine, le parc du Puy du Fou lui a dédié une attraction. Nouveauté 2021, ce Monde Imaginaire vous offre la possibilité de vous balader entre plusieurs scénettes contant les fameuses fables de La Fontaine. Une visite poétique dans une nature luxuriante.

Des spectacles grandioses

Lors de votre visite au Puy du Fou, vous naviguerez entre les époques et prendrez un coup de chaud avec le bateau cracheur de feu des Vikings, embarquerez dans un duel endiablé avec les Mousquetaires de Richelieu, assisterez aux jeux du Cirque dans un véritable Stadium Gallo Romain, dans le Signe du Triomphe, ou encore laisserez les aigles et autres oiseaux majestueux vous frôler de près dans le Bal des Oiseaux Fantômes.

Les spectacles nocturnes

Pour finir votre journée en beauté, il est plus que conseillé d’assister aux spectacles nocturnes. Selon votre jour de visite, vous pourrez assister à l’un des spectacles nocturnes suivants.

À la tombée de la nuit, Les noces de feu retracent le plus romantique des mariages auquel vous n’ayez assisté.

Quelques soirs d’été, l’incontournable Cinéscénie prend place. Installez-vous pour 1h30 de spectacle et laissez les 4200 bénévoles vous faire vivre 7 siècles d’histoire, du Moyen-Âge à la Seconde Guerre Mondiale.

Renseignez-vous sur les nouvelles consignes sanitaires mises en place au Puy du Fou, via la Foire aux Questions (FAQ).

Faites une pause à l’hôtel Le Cormier 9

Pour voir la totalité des spectacles et animations proposés, il vous faudra sans doute plus d’une journée.

Situé à 10min du Puy du Fou, l’hôtel Le Cormier 9, à Cholet, vous accueille pour une ou plusieurs nuits. Son environnement calme fait de cet hôtel de caractère le lieu idéal pour se reposer après une journée intense de visite.

Une fois arrivée, relaxez-vous et profitez du repas fait-maison au sein même de l’hôtel. Le lendemain, vous aurez la possibilité de savourer un petit-déjeûner consistant pour continuer la visite du meilleur parc d’attraction au monde : Le Puy du Fou.

Réservez dès maintenant votre chambre ou contactez-nous au 02.41.62.46.24 pour plus d’informations.

Suivez-nous

Restez informé de toute notre actualité en consultant notre blog et en vous abonnant à notre page Facebook (lien ci-dessous).

Une question, une information ?

Vous avez une question, besoin de plus d’informations ? Nous sommes à votre disposition. Laissez-nous un message via le site ou appelez-nous directement au 02.41.62.46.24.

Nous vous rappelons que l’hôtel Le Cormier 9 est ouvert toute l’année, 7/7 jours. Pour un séjour sur Cholet et ses alentours, n’hésitez pas à réserver votre chambre. Nous nous faisons une joie de vous accueillir.

Menu